Qui sommes-nous?

Un jour de juin 2014, en nous baladant sur Cassis (nous n'habitions pas très loin avant), nous avons découvert La Garrigue.

Le hasard nous a fait grimper cette montée depuis le port de Cassis pour arriver sur ce petit coin de paradis.

Une fois arrivée, nous avons été surpris par cette superbe vue du Parc National depuis le jardin...

Nous avons visité les chambres, chacune avec sa décoration provençale.

On a totalement craqué...

Très vite avec ma famille, nous avons posé nos valises et quelques meubles.

Cette maison date de 1974 et a connu plusieurs vies déjà; on a souhaité en écrire une nouvelle, en ouvrant les portes de cette maison à ceux qui le désirent. Depuis septembre 2014, nous faisons donc découvrir ce petit coin de paradis à nos hôtes.

Cette maison correspond parfaitement à notre philosophie de vie ; la nature, l'environnement, le calme, la convivialité...

Mon mari et moi sommes sportifs, lui plutôt VTT et moi plutôt randonnées.Sur notre facebook, vous trouverez l'ensemble de nos photos et vidéos de nos randonnées à pieds et en VTT...

 

Nous connaissons donc parfaitement la région (les Calanques, la Sainte Baume, le Garlaban, la Sainte Victoire...) pour vous indiquer au mieux les meilleurs itinéraires. Nos guides et nos cartes sont à votre disposition.

Nous pouvons même vous accompagner, quand cela est possible, car nous ne nous lassons jamais des paysages magnifiques qu'offre cette région.

Nous essayons de préserver au mieux cette nature à laquelle nous tenons tant, c'est pour cette raison, qu'à la maison vous ne trouverez pas dans les chambres de climatisation (mais des ventilateurs) et pas de télévision.

Notre maitre mot est "convivialité"; dans le jardin ou au bord de la piscine, un petit rosé bien frais, rien de mieux pour profiter du moment présent...

Cassis, connu pour son côté ostentatoire, a aussi de nombreuses autres activités et nous nous chargerons de vous les faire découvrir aussi bien en été qu'en hiver car la maison est ouverte toute l'année.

 

Chez nous, vous vous sentirez comme chez vous...

A très bientôt.

Jennifer